La liberté d’expression

samedi 24 janvier 2015, par direction

Un jour, une question* revient en moins de deux minutes sur la liberté d’expression (clic !).

*France 4, francetv éducation,Ludo et Milan présentent 1jour 1question. Ce programme propose de répondre chaque jour à une question d’enfant, en une minute et trente secondes. Le commentaire explicatif est toujours drôle, le dessin est léger et espiègle. L’intention est d’aider l’enfant à construire son propre raisonnement et à obtenir les clés qui lui permettront de se forger sa propre opinion.